BOURGIES-CIERGES-VEILLEUSES du puissant  marabout  africain ATALI 

 POUR UNE  VOYANCE GRATUITE D'UN BON MARABOUT BOUCHE A OREILLE 

Les bougies sont utilisées depuis des siècles pour demander  et obtenir des grâces. Plusieurs bougies, de couleurs différentes, peuvent être utilisées en même temps lors d’un rituel spécifique de Magie Divine, la seule que nous divulguons.

Toutefois, nous suggérons un «mini rituel » quotidien qui contribuera à créer en vous et au tour de vous des conditions paisibles d’existence et à tendre à la réalisation d-un but particulier : brûlez le correspondant à votre souhait, la bougie de la couleur appropriée ainsi qu’un peu d’encens pontifical ou un encens adéquat  ainsi que cela est précisé dans les pages relatives aux « poudres et encens ».

Pour une approche approfondie de la magie Divin mettant en action le feu, nous vous conseillons de lire l’excellent ouvrage d’Alexandre Moryason. « La lumière sur le royaume »  et d’autres ouvrages qui dévoilent le pouvoir extraordinaire des bougies, cierges et veilleuses…

 

La neuvaine est une pratique religieuse qui consiste à réciter la même prière, la même demande durant 9 jours consécutifs. A cette occasion, on brûle chez soi des chandelles pour appuyer la demande  de manière matérielle, la flamme  représentant en quelque sorte la prière. Chaque neuvaine se commence le samedi matin et termine le dimanche matin de la semaine suivante. Il faut prendre un bain le vendredi précédent la neuvaine et se rendre à la messe le dimanche du dernier jour de la neuvaine. Plusieurs séries existent en fonctions des buts, seules les couleurs diffèrent. Chaque série comprend 10 chandelles : 9 pour la neuvaine et une pour le remerciement. Plus les prières ; ou utiliser une bougie de neuvaine conçue spécialement pour les neuvaines. Elle brûle durant 9 jours consécutifs.

bon voyant MARABOUT  par telephone

bonne voyante marabout africaine gratuite

cherche vrai voyant gratuit