Ouvrage voyance rapide gratuite sans attente , mode d'emploi du puissant marabout médium ATALI

Huiles essentielles

MODE D’EMPLOI

ARBRE A THE : Antiseptique à vaporiser dans les lieux  où se multiplient les germes. En masser les méridiens du cœur et du péricarde libère les émotions cristallisées. Masser en les genoux pour libérer les hormones du cœur.

BASILIC : 3 goutte 3 fois par jour en cas de maladies virales/ En friction sur la nuque pour les problèmes neurologiques d’allure virale. En inhalation ou en  brumisation dans l’atmosphère pour la désinfection des locaux. A utiliser pour vivre plus consciemment.

CITRON : 2 à 6 gouttes par jour avec du miel ou du sucre roux. En brumisation dans l’atmosphère pour lutter contre les maladies infectieuses. Stimuler les facultés psychiques en respirant l’huile essentielle dans son flacon  ou quelques gouttes sur un mouchoir. Sur les verrues quelques gouttes d’huile essentielle de citron diluées dans du vinaigre.

CITRONNELLE : 1 à 2 gouttes 3 fois par jour en cas d’inflammation. A brûler pour rafraîchir la pièce, éloigner les insectes, purifier les résidus de colère et d’irritabilité en vibration dans l’espace. A utiliser en médiation lorsque vous êtes en conflit afin de vous aligner sur votre moi supérieur.

CYPRÈS : Peut-être utilisée pure à raison  de 3 à 6 gouttes par jour. Localement on peut l’appliquer pure lors des poussées hémorroïdes, où près des zones congestionnées. En inhalation cas taux, problèmes respiratoires : 2 à 3 gouttes dans un bol d’eau bouillante.

CLEMENTINE OU MANDARINE : A appliquer sur les points de la tête pour libérer l’énergie de couronne du troisième œil ; Huile se massage pour faire disparaître les œdèmes ou l’eau stagnante dans le corps. Si vous faite de la rétention d’eau massez en les chevilles, les mains et les doigts. Passez-la derrière les genoux pour libérer l’inertie accumulée qui pousse à remettre les choses au lendemain, et sur le plexus solaire pour consolider l’intention.

EUCALYPTUS GLOBULUS : Référence pour tous les problèmes respiratoires, très active sur les bactéries du genre streptocoque, staphylocoque doré, les mycoses. On peut l’utiliser sur les lésions cutanées. Antiseptiques O.R.L Elle diffuse son action antiseptique dans toute la sphère O.R.L. les sinus, le nez, les gorges, les gencives. Antiseptique urinaires et digestifs. Tonique et très puissant sur les centres de la respiration, le thymus et les poumons. Stimulant la protection psychique elle crée un sentiment de protection physique et psychique contre toutes agressions extérieures. Stimule la confiance en soi, Rencontre les idées fixes, obsessionnelles et l’empoisonnement mental.

EUCALUPTUS RADIATA : On l’utilité principalement  en inhalation : 3 gouttes dans un bol d’eau bouillante dans la chambre à coucher. En brumisation dans l’atmosphère pour désinfecter les locaux. En usage extrême sur les lésions enflammées diluée de 1 à 5% dans un cérat.

Genévrier : Une goutte lors des repas en cas de troubles digestifs et pour épurer le sang. Pour rendre certains plats digestives 1 à 2 gouttes pour quatre personnes. En friction diluées à 1% dans de l’huile d’olive sur les lésions dermatologique suintantes. En inhalation en cas de rhinite, associée à la marjolaine. En brumisation dans l’atmosphère pour désinfecter les locaux et favoriser le sommeil.

GERANUIM ROSAT : En inhalation quelques gouttes au bout des doigts ou sur le poignet. Quelques gouttes sur la région centrale du thorax, en relation avec le plexus cardiaque. Quelques  gouttes  sur une plait qui cicatrise mal ou pour aider les boutons du visage à cicatriser. En brumisation ou dans un bol d’eau chaude pour modifier l’ambiance et créer des conditions d’apaisement dans les locaux professionnelle. Dilué dans de l’eau bicarbonatée contre les aphtes et les gingivites. Utiliser sur le cœur et les seins, le Géranium est remarquablement ressourçant. A appliquer sur les côtés de la cage thoracique et sous la poitrine pour apprendre à mieux vous accepter. L’utilisation de l’huile sur le méridien du rein génère une confiance en soi plus élevée.

GINGEMBRE : En usage extrême, quelques  gouttes diluée à 5 ou 10% dans de la tenture de copahu en friction sur les douleurs musculaire et ou articulaires. En friction sur l’estomac en cas de faiblesse de cet organe ou de mal digestion avec gonflement de l’estomac. Pour désinfecter les pièces et créer une ambiance chaude et tonique, associer gingembre à la girofle ou la noix  de muscade. En brumisation dans l’atmosphère ne mettre qu’une goutte de ce mélange dans un excipient aqueux. Par voie orale ne pas dépasser une goutte.

GIROFLIER : Quelques gouttes diluées dans de l’huile de millepertuis en friction sur les gencives ou sur une plaie, en cas de douleur ou l’infection. En brumisation dans l’air pour désinfecter les pièces et créer une atmosphère tonique. Utilisez un mélange de l’huile sur les méridiens de l’estomac, de la rate et l’intestin grêle pour trouver vos propres ressources. Respirez l’huile et massez-en le méridien de la vessie  afin de vous débarrasser  des sentiments rigides et négatifs. Créer un désir de vivre plus fort en utilisant  l’huile diluée sur les méridiens gouverneurs et conception.

LAVANDE FINE : On peut en absorber 3 gouttes plusieurs fois par jour. Localement on la dilue à 5% jusqu’à 10% pour guérir les plaies et cicatriser les ulcères qui durent. On peut l’utiliser en friction, pure ou  diluée dans de l’huile sur les contractures musculaires. En cas d’insomnie, en mettre quelques gouttes sur le poignet ou sur le deuxième orteil.

LAVANDIN ABRIAL OU ANTALGIQUE-ANTIPASMODIQUE : Elle est utilisée comme antalgique musculaire et tendineux. On peut en absorber 3 gouttes plusieurs fois par jours. Localement, on la dilue à 5% et jusqu’à 10% pour des frictions.

MENTHE POIVREE OU MENTHA PIPERITA : [Contre-indiquée chez le nourrisson  et le  jeûne enfant] Combat les nausées, stimule la digestion, l’estomac la sécrétion de la bile, et tonifie le foie. Elle renforce le tonus intestinal en cas d’atonie avec constipation. Lutte contre les spasmes digestifs nerveux (Sciatique Zona) : fortifie tous les muscles, le cœur, les vaisseaux sanguins : elle est donc hypertensive. Il ne faut pas dépasser 2 à 3 gouttes 3 fois par jours prises sur du sucre ou du miel. En friction sur l’estomac en cas de digestif ou sur les tempes en cas de migraine d’origine digestive ; dilué à 10% dans de l’huile ou de l’alcool. En inhalation pour stimuler  la respiration pour réanimer quelqu’un. Agit sur le plexus solaire. Favorise la stimulation des activités solaire, celles qui nous relient au monde extérieur. 1 à 2 gouttes en frictions gingivales en cas de problèmes infectieux ou de mauvaise haleine. Utilisez-la sur les tempes pour apaiser les maux de tête.

MANDAIRE : Contre le refroidissement Niaouli : Elle est contre indiquée chez la femme enceinte et le nourrisson. Stimule l’activité anti-infectieuse immunitaire. A un effet stimulant sur la croissance des tissus agit sur l’ensemble des tissus de l’organisme. In décongestionnant agissant particulièrement en cas d’infection sévère pendant lesquelles le sang veineux a tendance à devenir moins fluide. Fortement antiseptique, antivirale, antibactérienne, antiparasitaire et antimycosique agit sur les virus respiratoires, digestifs et génitaux. Désinfecte largement les urines, les bronches, et les voies digestives. Tonique stimulante et revigorante, elle favorise le lien entre le moi psychologique et la conscience, augmente la capacité respiratoire, favorise l’activité des surrénales et de l’hypophyse ; Aide à lutter contre les influences psychiques négative en augmente la capacité émotionnelle de la nature maturante et protectrice. Elle permet en cas de besoin de soutien de soutien psychique et spirituel, de créer une ambiance réconfortante. 6 à 3 fois par jours en cas d’infections virales et bactériennes, sur avis médical, et comme traitement complémentaire des soins médicaux classiques. Pourrait rendre un service important dans de l’huile de millepertuis. En inhalation, 3 gouttes dans un bol d’eau bouillante, dans la chambre à coucher. En brunissant dans l’atmosphère pour désinfecter les locaux.

ORANGE DOUCE : Tonifiant pour la peau ; elle redonne du tonus aux tissus de la peau et aide à raffermir l’épiderme. Agit sur les spasmes digestifs gastriques, flux biliaire, et lute contre la constipation nerveuse. Calme le cœur et les tensions nerveuses cardiaques. Calmante, agit contre la nervosité, l’inquiétude, l’anxiété, la tristesse, les vertiges et le mal de cœur d’origine nerveuse. Apaise les excès de passion qui se portent sur le cœur. En bain dilué à 10% dans un produit moussant, calme et décontracte (Une cuillerée à soupe par bain). 2 à 3 gouttes fois par jour en cas de troubles digestifs, à prendre en fin  de repas. En application locale, pure ou mieux dilué dans l’huile d’amande douce à 5 ou 10%. En friction sur les zones de peau irritées ou sur le plexus solaire en cas de troubles digestifs. En bain de douche : 5 gouttes, un demi  verre d’eau avec une cuillère à caf, de bicarbonates  de sodium contre les troubles de gencives et les aphtes. En brumisation dans l’atmosphère, pour détendre ou créer une ambiance de douceur et de paix.

ORIGAN (MARJOLAINE SAUVAGE) : Diluée, elle peut améliorer le psoriasis de mycoses, ainsi que les infections de la peau. Permet de lutter contre le refroidissement. Aide à désencombrer les sinus. Elle est tonique en renforce l’énergie vitale du psychisme. Par voie orale, 1 à 3 gouttes par jour en cas de troubles digestifs d’infections diverses. Diluée dans un miel ou dans la mie de pain. En inhalation en cas de bronchite  ou de sinusite : 1  à 2 gouttes dans l’eau bouillante avant de se coucher. En friction, diluée à 5% au niveau de la nuque en cas de grippe, de maladie infectieuse. En brumisation dans l’atmosphère ou dans la chambre à coucher pour r la désinfecter. A utiliser avec prudence par voie externe, car elle irrite la peau et peut se révéler corrosive ; par voie interne il ne faut pas dépasser les doses recommandées car cette huile risque d’irriter le tube digestif.

PAMPLAMOUSSE : En massant les méridiens de la rate, les empreintes Karmiques, les inquiétudes et les anxiétés se relâchent. En passant dette huile derrière les oreilles et sur le méridien du foie, vous aiderez l’oreille éthérique à s’ouvrir. Cicatrise les problèmes qui laissent les champignons et les parasites envahir le corps. Un message des tempes et du front avec l’huile de pamplemousse apaise le corps mental… Elle améliore la claire audience. En oindre les chakras de la couronne et du troisième œil accroît la capacité à percevoir la source.

PETIT GRAIN BAGARADE : En frottant les régions du colon, du foie, et de la vésicule biliaire. L’énergie émotionnelle d’apitoiement sur soi pourra se libérer. Sur le méridien du rein elle peut aider une personne à surmonter les peurs de l’avenir, lui permettant de vivre dans l’instant présent. Appliqué sur les chakras de la couronne et du front, elle stimule la clarté de l’énergie mentale. Un message des points des méridiens du foie et de la vésicule biliaire sur la tête et les temps, apaise la tension mentale. En massant le bas du crâne avec cette huile et en pressant les points osseux saillant de l’occiput (que l’on  trouve à la base de la tête où est rattache le cou) vous stimulerez les souvenir refoulés. Utilisez-la sur l’angle méridien interne des mollets, à partir du genou vers la base. Ce point est très sensible, particulièrement chez les surmenés.

PIN SYLVESTRE : Par voie orale, elle passe à travers l’urine où elle exerce un pouvoir antiseptique utilisé autrefois pour soigner les cystites et les infections à colibacilles. Un puissant tonique des systèmes lymphatiques et veineux. Elle est décongestionnant car elle favorise la circulation qui agit sur les stases et les œdèmes. Elle exerce un effet bienfaisant sur les rhumatismes, lorsqu’elle est utilisée en frictions locales. En inhalant elle est très utile pour désinfecter les bronches. Elle est recommandée dans le cas de sinusite, de rhinite allergique, et d’inflammation des voies aériennes. Active les poumons augmente la capacité respiratoire, tonifie la circulation sanguine et lymphatique. Augmente le tonus psychique général. Stimule l’hypophyse, renforce les grandes qui agissent sur le psychisme notamment les surrénales. Par vois orale 6 gouttes par jour dans du miel en cas de problème de gorge, de bronchite ou de sinusite. En inhalation 3 à 5 gouttes dans un bol d’eau chaude en cas de sinusite ou de bronchite pour favoriser la circulation au niveau des lymphatiques, prendre en bain avec l’huile essentielle diluée à 20% ; il est également possible l’argile verte, de l’eau et quelques gouttes d’huile essentielle et de romain camphré. Le simple fait d’effectuer des brumisations dans l’atmosphère crée une ambiance agréable.

RAVENSARE AROMATIQUE : Dans les lésions kystiques et inflammatoires de l’acné, cette huile essentielle assure une nette amélioration. C’est un bon cicatrisant. Tonique  pour le thymus et le système neurovégétatif. Aide à lutter contre les désordres nerveux et psychiques occasionnés par les maladies infectieuses virales. Renforce l’autonomie du moi, ci qui permet  d’améliorer les défenses immunitaires. Sur les boutons de fièvres, 1 goutte 6 fois par jour associe à de l’huile de millepertuis. Dans les cas de maladies virales, 2 gouttes 3 fois par jour. En frictions sur la nuque et le dos de grippe. En inhalation, dès le début des signes grippaux. Pour les boutons du visage dilué l’huile à moitié dans de l’huile millepertuis. En bain diluée à 10% dans l’huile d’amande douce pour fortifier et tonifier (1 à 2 cuillères à soupe dans du bain.)

ROMAIN OFFICINAL : Contre-indiquée pour le nourrisson ; le jeune enfant et la femme enceinte. Son usage prolongé par voie orale est interdit. Un bon tonique du cuir chevelu qu’il revitalise. Permet d’éliminer les pellicules. Actif sur le foie, en ayant sur lui une action  à la fois réparatrice et tonique. Favorise l’évacuation biliaire et détoxication du foie, fluidifie les sécrétions hépatiques, permet la réparation  des cellules hépatiques. Exerce une forte action sur le plexus solaire et le foie et donne force et vigueur en agissant sur l’hypophyse, le plexus solaire et le foie. L’utilisation continue du Romarin réduit les palpitations du cœur du à l’anxiété. Un massage du méridien du gros intestin calme les états obsessionnels et facilite le lâcher prise. Par voie orale il ne faut pas dépasser 3 gouttes par jour, de préférence en fin de repas pour stimuler la digestion. Il est préférable de faire des frictions sur le creux de l’estomac qui est la zone de projection du plexis solaire. Pour cela diluer essentielle de 1 à 5% dans un support huileux et utilisez quelques goutte de ce mélange.

TÉRÉBENTHINE : Respiration dégagée.

TYHYM : Elle n’est pas recommander en inhalation directe, car trop forte, elle peut aggraver la bronchite ou la trachéite. Elle est utile pour soigner de nombreuses maladies virales telles que la grippe, la rhino virose, la gastro-entérite virale et hépatique. Elle est rubéfiante, c’est-à-dire qu’elle crée un afflux de sang qui, mit à profit, favorise la repousse des cheveux. Elle peut être utilisée comme antiviral dans le traitement externe des verrues. Elle est acaricide. Très puissante, elle agit sur l’ensemble du système orthosympathique et favorise un afflux de sang, une hyperémie qui attire la force dans vitale dans une zone déterminée. Elle peut être utilisée en friction diluée dans de l’alcool ou de l’huile, pour obtenir des effets révulsifs et rubéfiants. Pour favoriser la repousse des cheveux, faire des frictions sur le cuire chevelu après les champoings. Pour prévenir les maladies vitales et infectieuses respiratoire en faire sur la poitrine. Elle peut être utilisée en prévention pour désinfecter les locaux, ou sous forme de gouttes versées au creux du poignet ou sur un mouchoir.

VANILLE (EXTRAIT) : Douceur sucrée.

VÉTIVER : Elle est un tonique pour clés glandes endocrines, notamment des glandes digestives, comme le pancréas et le foie. Elle stimule également les ovaires, provoque la venue des règles et régulation les cycles menstruels. Elle tonifie aussi bien la circulation veineuse. Est recommandée en cas d’artérite. Stimule l’immunité et favorise l’action du thymus en cas de maladie infectieuse. Stimule la volonté redonne courage et renforce le caractère, amplifie le rayonnement psychique et spirituel. Pour stimuler la circulation, elle peut être utilisée en massage diluée à 5% dans de l’huile d’olive. Pour tonifier, on peut l’utiliser en bain dilué à 10% à raison d’une ou deux cuillères à café de ce mélange pour un bain. Pour utiliser par voie orale, sauf en cas d’insuffisance glandulaire digestive ou endocrinienne, et selon l’avis du médecin. Pour éloigner les insectes ou créer une ambiance agréable, en verser quelques gouttes dans un bol d’eau chaude ou une brumisation.

YLANG YLANG : Elle est un calmant nerveux agissant sur le plexus cardiorespiratoire. Elle soigne les palpitations, la tachycardie et les troubles respiratoires. Diminue la tension par son action antispasmodique. Lutte contre la tresse et la morosité. Pour calmer les tensions ou la respirer simplement. Il est possible d’en prendre jusqu’à 6 gouttes par jour pour ses vertus curatives.

N.B : Pour tous usages plus approfondit de ces huiles essentielles nous vous recommandons les ouvrages du Dr Bach sur l’usage de ses huiles (Disponibles dans notre Librairie).

Huiles essentielles magiques

ABRICOT : Peur les femmes qui souhaitent générer le désir sensuel chez l’homme.

ACACIA : Développe les facilités psychiques.

AIL : Pouvoir de protection. Enlève des ondes négatives.

ALOES : Pouvoir de protection. Produit des ondes positives.

ANETH : Favorise la force et la ruse.

ANIS : Annule les mauvaises influences dégagées par votre entourage.

AMBRE : Aide à la réalisation d’entreprise.

ARMOISE : Dégage des charmes et des possessions.

BASILIC : Favorise l’entente familiale.

BENJOIN : Attire les bons amis chez soi.

BERGAMOTTE : Favorise les relations avec les enfants.

BOULEAU : Pour les relations amoureuses stables entre l’homme et la femme.

CADE : protège des mauvaises larves astrales.

CAJEPUT : Huile de protection.

CAMELIA : Attire la richesse, les cadeauxsompteux, la joie.

CAMOMILLE : Provoque les grains d’argent.

CAMPHRE : Aide à la vision claire pour détecter la personne qui vous veut du mal.

CANNELLE : Protège de la malchance.

CARDOMONE : Créativité. Art. Sentiment élevé.

CAROTTE : Aide l’activité sexuelle.

CARVI : A brûler, protège des passions amoureuses. Favorise l’intellect

CÉDRE : Gain matériels.

CELEBRI : Stimulateur érotique.

CIVETTE : Protection de la maison.

CITRON : Pour les envoûtements d’amour.

CORIANDRE : Fait obtenir des relations amoureuse.

CHEVREUILLE : Favorable pour régler les situations délicates.

CUMIN : Empêche les infidélités.

CYPRÈS : Attire l’esprit des morts.

ESTRAGON : Provoque la passion en enflammant le désir sexuel.

EUCALYPTUS : Protège des mauvais esprits.

FENOUIL : Accroît les facultés mentales. Protège le commerce et attire l’argent.

FOUGERE : Active une nouvelle puissance en soi, courage, volonté.

FRAISE : A utiliser le dimanche. Protège le foyer.

GENEVRIER : Offre la protection et la chance active les rentrées d’argent.

GERANUIM : Fécondité, sante amour.

GINGEMBRE : S’utilise si la lutte et la force sont nécessaires pour gagner.

GIROFLE : Augmente les pouvoirs du magnétiseur.

HELIOTROPE : Augmente la puissance de voyance, attire l’amour.

HYSOPE : Dégage l’aura, protège contre les forces négatives.

IRIS : Purifie les émotions en chassant les vibrations de peurs et de la violence.

JACINTHE : Favorise l’ouverture spirituelle de la médiation.

JASMIN : Développe les dons de médiumnité.

LAURIER : A brûler, pour acquérir la vision claire et sans ombre de l’avenir (haute voyance sans magie).

LENSTIQUE : A mélanger avec le LILAS pour attirer l’amour.

LAVANDE : Protège de la brouille entre les époux.

LIN : Attire l’argent, la protection et la vitalité.

LILAS : Pour une nouvelle rencontre.

LYS : Permet l’élévation des sentiments et du respect.

LOTUS : Grande protection, développe les facultés paranormales.

MAGNOLIA : Apporte la fidélité dans le couple.

MANDARINE : Favorise le sommeil, sans cauchemar.

MARJOLAINE : Protège des effets nocifs de l’électricité.

MELISSE : Protège de l’anxiété.

MENTHE : Aide à la réalisation d’une entreprise.

MIMOSA : Pour trouver l’accord entre la nature et nous-mêmes.

MUGUET : Favorise les activités commerciales, journalistiques et littéraires.

MUSC : Développe l’imagination et la créativité.

MUSCADE : Pour  la fidélité dans le couple.

MYRRTHE : Favorise la médiation.

MYRTHE : Apporte la gloire et l’aide à la médiation.

NARCISSE : Pour se sentir bien dans sa peau.

NIAOULI : Protège contre les mauvaises ondes.

NOIX DE COCO : Pour favoriser l’amitié.

OLIBAN : Pour toute action magique et purification spirituelle.

OLIVE : Sagesse, attire les puissances bénéfiques.

OPIUM : Pour attirer l’amour fou.

ORANGE : Attirer l’être aimé.

ORCHIDEE : Brise les situations de haine, réchauffe des supports.

ORIGAN : Protège les attirances forcées magiques, libère.

PAMPLEMOUSSE : Permet de faire, face à la vie.

PATCHOULI : Pour attirer la chance au jeu.

PECHE : Attire l’amour fortement.

PETIT GRAIN : Protège de la mélancolie.

PIN : Pour exciter un désir charnel et pour exorciser ;

POIS DE SENTEUR : Pour l’amour essentiellement passionnel et sensuel.

RAMARIN : Produit des rêves prophétiques.

ROSE : Favorise la télépathie. Attire l’amour ;

SAFRAN : Apporte la fécondité, la Puissance virile.

SANTAL : Apporte la paix, le bonheur, sert aux réconciliations ;

SARRIETTE : Attire chance, prospérité.

SAUGE : Protège des sortilèges  et des maléfices.

SERPOLET : Protège des ennemis.

THUYA : Contre les chagrins d’amour.

THYM : Pour attirer l’argent.

VANILLE : Suscite le désir sexuel.

VERVEINE : Favorise la créativité artistique

VETIVER : Pour les mélanges vaudou.

VIOLETTE : Apporte la féminité de l’aura, attire les hommes.

YLANG-YLANG : Apporte la force et la puissance pour la recherche d’emploi.

UNE GAMME DE PRODUITS COMPLÉMENTAIRES 

HUILE DE MASSAGE : Base pour huile passage. Huile vierge d’abricot.

BASE DE BAIN : Pour accélérer la dissolution des huiles essentielles dans l’eau de bain.

BIOBADAL : Bain relaxant. Efface crispations et tensions.

CLIMAROME : Désinfecte tout l’appareille respiratoire.

ODAROMA : Pour assainir l’air ambiant.

HUILES ESSENTIELLES BIOTOPE DES MONTAGNES (Une sélection de huit Huiles Essentielles)

ANGÉLIQUE : Plante du système nerveux. L’huile essentielle de ses racines est reconnue pour son action sédative puissante (Névrose, Spasme abdominaux). Celle des semences est à faible dose tonique.

DOUGLAS VERT : Antiseptique aérien, respiratoire, expectorant, répulsive insecte, désinfection des locaux.

EPECÉA COMMUN : Antiallergique, broncho-pulmonaire, expectorant, anti-inflammatoire, tonique musculaire, action sur muqueuse, anti mycose, candidoses.

LAVANDE SAUVAGE : Toutes les lavandes sont des rééquilibrant psychiques, calmant ou stimulant selon la posologie. Ce sont des cicatrisants exceptionnels.

MENTHE VERTE : Anti-inflammatoire, calmante, anthicarrhale, mucolitique, tonique, digestive, cicatrisante.

SAPIN GÉANT VERT : Antiseptique aérépulsif insecte. Très utile pour désinfecter les chambres des malades.


SAPIN PECTINÉ : Anti-inflammatoire, arthroses, décontractant pulmonaire, désinfectant, oxygénant, tonifiant.

SARRIETTE DES MONTAGNES : Aphrodisiaque, anti-infectieuse majeur, antibactérienne, antifongique, antivirale, stimulante, tonique stimulante générale.